Pages

mardi 6 janvier 2015

La première de l'année !



Hello !  

Bonne année les gens !

Pas grand'chose à dire en cette nouvelle année, enfin surtout pas le temps du tout, je file chercher la galette avant que tout le monde le la pique sous le nez.

Mais j'avais cette série de photos sous le coude depuis des semaines, il était temps de les partager, non ?

Ici en action, devant vos yeux émerveillés, de bonnes vieilles Gazelle.
Oui vous ne rêvez pas, je développe une passion obsessionnelle pour les bons vieux classiques d'Adidas.

Je lorgne sur les Top Ten depuis plusieurs semaines et il me tarde de les acquérir.

Un nouveau monde s'ouvre à moi !

Allez, c'est pas tout, mais j'ai un programme chargé !

See U !






This Outfit :
Manteau:coat : vintage
Pull/sweater : Other Stories 
Jupe/skirt : American Apparel 
Baskets/sneakers : Adidas 

15 commentaires:

  1. hehe, ça me rappelle quelque chose, ce petit look... ;) (as-tu dégainé le legging pailleté pour les fêtes?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Y'en avait partout, un halo de paillettes :)

      Supprimer
  2. Tu as toujours des tenues trop chouettes ! :D

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs! Ton manteau est si chic!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle sneakers addict ? Ca te va très bien ! J'ai aussi craqué pour les gazelles qui me rappellent mes années lycée ^^ Sinon je cherche depuis un moment les Americana Hi 88 introuvables actuellement :( Les Top Ten sont une bonne alternative mais je reste bloquée sur les Americana. Super look, comme d'hab ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais sauf que le vendeur de Citadium m'a dit, avec force mépris, que les Top Ten c'était pour les hommes, que les tailles commençaient qu'au 39. Il me dit qu'il y a une version plus "girly" pour les filles, je me renseigne : 50 euros plus cher !!! Le fameux marketing rose quoi. Les boules !!!

      Supprimer
  5. trop cute avec le manteau et le goodnight, day beanie! <3

    RépondreSupprimer
  6. Great sporty look!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/gracenjio

    RépondreSupprimer
  7. The outfit looks amazing and i love it, especially the sweater hat :) They're stylish when you combined them together. Have a great day.

    Kisses from Khanh,
    Check out my blog post about matching couple clothes guide AKA "ao thun cap" at CANIFA. Thanks for reading.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi bien lookée Elodie!
    Très bonne année à toi!
    Bisette!
    Hélène (anciennement le blog Les Lubies d'Hélène ;) )

    RépondreSupprimer
  9. When it comes to fashion, i love styles which we can wear them in real life. And you lady did a great job when you creat this outfit. It's easy to mix and match and it's suitable for everybody. The colors are balanced and i love the way you use the shoes with legging.

    Best wishes from Khánh,
    Check out my newest DIY tutorial about "Tự làm áo đôi" at Mac Dep Moi Ngay

    RépondreSupprimer
  10. ahhh le vintage adidas, une merveille! le tout te va super bien! (comme dhab hein! ^^)

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. You're look so beautiful. I love this style. Can you recommend some styles with jeans? I enjoy learning more new styles from you. Thank you. xoxo
    https://aaajeans.com

    RépondreSupprimer
  12. Mais j'avais cette série de photos sous le coude depuis des semaines, il était temps de les partager, non
    Dịch vụ thám tử

    RépondreSupprimer