Pages

jeudi 17 juillet 2014

Dernier round



Hello !

Oyé oyé l'heure est grave : voici la dernière séance cheveux longs de votre serviteur. Même si on les voit pas ici.

Depuis, vous le savez peut-être, j'ai fait la p'tite coupe de printemps en retard.

Du coup, je découvre le bonheur du cheveu court :

- je me sens 10 000 fois plus féminine, allez savoir pourquoi.
Cette coupe à la garçonne me donne également une confiance incroyable en moi, que je ne m'explique pas.

- je découvre la BOUCLE D'OREILLE !
Je n'en portais quasi pas, pour quoi faire, on les voyait pas. Là, j'arbore les grosses boucles fantaisie géométriques : j'adore !

- il m'est impossible de me réveiller sans cheveux dressés sur la tête et épis indomptables.
Et il va falloir que je trouve la cire magique qui les domptera, les gueux !

- un coupe courte se coiffe.
Sinon, gare à la tête de playmobil, je sais de quoi je parle, je l'ai vécu il y a quelques jours.

Je vais devoir arrêter là, miss Daisy vient de se poster pile-poil devant l'écran.

Je reviens avec une adresse cool que m'a fait découvrir la chouette 
Amélie.


See U !


 

This Outfit : 
Tee : H&M (old)
Jupe/skirt : vintage 
Chaussures/shoes : COS
Sac/bag : Marc Jacobs 

7 commentaires:

  1. Cette jupe est SUBLIME (vraiment sublime) !

    RépondreSupprimer
  2. Un look vraiment unique et ces chaussures sont tellement belles!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Complètement dingue de ces chaussures.
    Je trouve que le t-shirt ne colle pas trop, je vois bien cette tenue avec un crop :)

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe !
    Très chouette combo :)
    Et vive la coupe à la garçonne, pour tous les avantages que tu as su si bien mentionner !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ce look! Hâte de voir ce que donnent les cheveux courts que j'ai eu et qui me redonnent d'ailleurs beaucoup envie aussi ces derniers temps!
    See you :)
    http://ielonah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. big BIG UP à ta tenue. Belle tu es. Jolies sont les photos. Mais cette tenue... LOVEYA!

    RépondreSupprimer